Télécharger le fichier PDF Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel
Exactement comment est votre temps pour passer le temps libre en ce jour? Commencez-vous à faire une activité flambant neuf? Voulez-vous viser à vérifier? Tout le monde connaît et est d'accord que l'analyse est une bonne pratique. Vous devez vérifier et vérifier, par ailleurs le livre avec beaucoup d'avantages. Mais, est-ce vrai? Il n'y a que peu de gens qui aiment vérifier. , Il est si vous êtes juste un d'entre eux excellent pour vous. Nous allons certainement vous fournir une nouvelle publication qui peut rendre votre vie améliorée pour être mieux.

Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel
Télécharger le fichier PDF Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel
Certaines personnes peuvent être rigolent quand jeter un oeil à vous revoir Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel dans votre temps d' arrêt. Certains peuvent être admirés de vous. En plus certains peuvent vraiment envie ressembler à vous qui avez la lecture passe - temps. Exactement ce que votre sentiment personnel? Avez - vous senti vraiment juste? Vérifier Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel est un besoin et un passe - temps en même temps. Ce problème est sur qui va certainement vous faire sentir que vous devez vérifier. Si vous comprenez cherchent guide intitulé Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel que la sélection de la lecture, vous pouvez trouver ci - dessous.
Bien sûr, de la jeunesse à jamais, nous sommes toujours pensé à aimer la lecture. Il est non seulement d'examiner le livre de leçon mais aussi la lecture de tout bon est la possibilité d'obtenir de nouvelles sources d'inspiration. La foi, les sciences, la politique, sociale, de la littérature, et fictions vont certainement vous améliorer pour non seulement un élément. Avoir plus d'aspects à comprendre et aussi reconnaître certainement vous mènera à venir une personne supplémentaire précieuse. Oui, devenant précieux peut se trouver avec la présentation de la façon dont votre expertise beaucoup.
sent appropriées, les réalités propres, ainsi que des sujets corrects peuvent devenir des facteurs de la raison pour laquelle vous passez en revue une publication. Mais, pour vous faire sentir si complètement satisfait, vous pouvez prendre Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel comme l'une des sources. Il est vraiment adapté à être le livre de lecture pour quelqu'un comme vous, qui ont vraiment besoin de ressources concernant le sujet. Le sujet est en réalité florissante aujourd'hui, ainsi que l'obtention du dernier livre peut vous aider à trouver la solution actuelle et les vérités.
De quelques problèmes qui sont présentés des livres, nous devenons constamment curieux de la façon dont vous obtiendrez cette publication. Toutefois, si vous sentez que difficile, vous pouvez le prendre en suivant le lien fourni dans ce site Internet. Recherchez également les diverses autres listes de guides qui peuvent être examinés et possédés. Il ne vous limiter à ce livre suffit. Pourtant, lorsque Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, By Pierre Pevel vient d'être le coureur avant, juste faire comme authentique, comme ce que vous voulez vraiment chercher aussi bien que pour entrer.
Détails sur le produit
Poche: 576 pages
Editeur : Bragelonne (20 mars 2015)
Collection : FANTASY
Langue : Français
ISBN-10: 2811214038
ISBN-13: 978-2811214036
Dimensions du produit:
17,8 x 3,1 x 11 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
26 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
46.933 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Dans cet univers voisin du nôtre, Lorn Askarià n, jeune chevalier promis à un grand avenir, se trouve pris au piège dans la toile des manigances politiques et est injustement incarcéré dans les geôles les plus sombres du Haut-Royaume, à la merci de l'Obscure. Trois ans plus tard, innocenté par le Roi, Lorn n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était, marqué tant dans son âme que dans sa chair par l'Obscure, et rongé par un sourd désir de vengeance. Alors que le Roi, au crépuscule de sa vie, lui demande son pardon et son aide, Lorn choisira-t-il la voie du Haut-Royaume, ou celle de la vengeance? Tout pourrait-il se jouer en choisissant l'Obscure? Le chevalier porte seul l'avenir du Haut-Royaume sur ses épaules, qu'il le mène à la prospérité ou à sa destruction...Le Chevalier s'est montré une lecture très prenante, c'est un roman d'introduction intéressant et original. Pierre Pevel a une belle plume, agréable à lire.Lorn, pour commencer, est un héros complexe que l'on peine à cerner, car l'auteur ne nous donne pas toujours toutes les clefs de ses agissements. En effet, si à certains moments du récit sa psychologie et ses motivations sont fouillées et ses actions détaillées, à d'autres moments, on reste dans le flou. On découvre même, parfois, certaines de ses manœuvres en même temps que d'autres personnages, après qu'il ait agi. Dans ces moments-là , je me suis sentie "mise devant les faits", presque trahie de cette brusque distance avec le personnage principal. Au final, je peinerais à dire si cet homme torturé agit pour autre chose que ses propres intérêts, s'il est capable d'altruisme ou s'il se noiera dans sa vengeance, s'il sera capable d'accomplir son "destin". Cela le rend réellement intéressant, différent de bien d'autres héros plus transparents et idéaux. On ne connait pas du tout la tournure que prendra la suite.D'autres personnages sont assez développés par Pevel, mais globalement, ils restent tous très secondaires, l'auteur met surtout les intrigues de court et les intrigues politiques (qui souvent s'entremêlent) en avant, sur plusieurs niveaux : divin, royal ou simplement intime. En effet, c'est dans la toile de ces jeux de pouvoirs que notre héros s'est fait prendre, et ce sont eux qui influencent ses actes malgré lui.Un autre de ses points forts : ce récit n'aborde que très peu les histoires d'amour, ce qui m'a un peu reposée des éternelles romances que l'on trouve à n'en plus finir dans presque tous les livres aujourd'hui. Pour ça, je remercie de tout cœur Pierre Pevel, j'ai trouvé ça très approprié. En effet, ça aurait gâché l'ambiance si particulière, assez sombre, de ce livre.Coté négatif, j'ai trouvé certains passages un peu longs, notamment les premiers moments de Lorn après sa délivrance, où finalement j'avais l'impression que l'auteur avait du mal à amorcer l'action, comme s'il ne savait pas comment redémarrer le récit, ni où nous emmener. Mais, mis à part ces quelques longueurs, j'ai dévoré ce livre !
Ce que j'attends d'un bon bouquin, c'est qu'il m'aspire jusqu'à me faire oublier la réalité qui nous entoure. Et la promesse est tenue! Je me suis rapidement attaché aux personnages, le récit est rythmé, les chapitres sont courts si bien qu'on ne peut plus s'arracher à la lecture. Le contexte 'médiéval' fait inévitablement penser à Game of Thrones mais heureusement l'auteur se fait moins bavard que George Martin ce qui n'est pas pour me déplaire. Du coup l'intrigue progresse de manière plus fluide et contrairement à l'illustre saga on n'a pas la sensation de remplissage entre les temps forts.
Il y a certains éléments de l'histoire qui sont accrocheurs. Mais dans l'ensemble, le style est moyen, contrairement à celui de la trilogie de Wielstadt, les situations et les personnages ne sont pas bien définis et le récit est un peu laborieux. Si vous ne lisez pas beaucoup de fantasy, ce n'est pas celui qu'il faut lire en priorité.
style uchronie dérivé du jeu de rôle Nightprowler(ou précédant cette période)Pierre Pével est connu pour la série "Les Lames du Cardinal" uchronie historique
Je me suis lancé dans ce livre sans trop savoir ce que ça donnerai, mais je n'ai pas regretté!Ce premier tome est très bien écrit, on se plonge rapidement dans l'histoire et on ne la lâche plus! De bons personnages, un univers comme on les aime, du tout bonJe recommande! Vivement le tome 2
Séduite par l'ouvrage "Les lames du Cardinal" écrit par le même auteur, j'ai découvert ce livre avec bonheur. De l'intrigue que l'auteur s'efforce d'accentuer, des rebondissements inattendus.... Je conseille fortement d'avoir le deuxième tome sous la main quand vous finissez celui-ci car,personnellement, je n'ai pu attendre!
Peu imaginatif. Assez lent. Pas mauvais mais pas bon non plus.. Décevant en bref. Ne vaut pas vraiment le détour.
Les ficelles sont parfois un peu grosses mais l écriture rend le roman agréable à llire.Je conseille pour le genre...
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel PDF
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel EPub
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel Doc
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel iBooks
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel rtf
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel Mobipocket
Haut-Royaume , Tome 1: Le Chevalier, by Pierre Pevel Kindle
0 comments:
Post a Comment